commande en ligne

jeudi 15 janvier 2015

Simplement papillon et paravent

Bonsoir.

Voici 2 cartes que je viens de réaliser.

La première avec les nouveautés 
du catalogue printemps / été 
sur papier de la série design spécialité motifs magiques 
que vous pouvez choisir en cadeau 
dans le catalogue "sale a bration" par palier de 60€ d'achats.


 La seconde, un paravent réalisé 
avec la perforatrice "bordure cœurs" 
qui est en promo cette semaine à14€44 au lieu de 19€25, 
ainsi que  les perforatrices "étiquette bouclée", 
"ovale grand" et "ovale festonné".

Pour le fond de mon papier blanc, 
j'ai utilisé le grand tampon de fond" I love Lace" page 175
 (tampon qui ne m'inspirait pas au départ.... mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...lol!!!!)
et je l'ai agrémenté de divers papillons...


Si vous voulez profiter des promos de cette semaine ,

 je passe une commande groupée samedi soir 
après mon atelier.
Je prendrai les frais de port à ma charge 
(avec livraison chez moi) et j'y ajouterai une petite surprise.
Pour l'atelier de samedi, avis aux amateurs,
 il reste de la place.
Merci d'avance de me prévenir si vous venez.

Voici une petite citation 
pour vous souhaiter une bonne fin de semaine:

"Le besoin de créer est dans l'âme 
comme le besoin de manger dans le corps"

Bonne nuit!!!!!


1 commentaire:

Soleil de Vie a dit…

les papillons j'adore ! j'ai le kit de sets avec ces magnifiques papillons =^..^=