commande en ligne

vendredi 16 janvier 2015

info sur la "Sale a Bration" et perfo chevrons

Bonjour.

Qu'est ce que la "Sale a Bration"
C'est une période où l'on peut obtenir des produits gratuits.
Chouette!!!


Un produit gratuit à choisir 
dans le catalogue "Sale a Bration" 
pour chaque achat de 60€ (avant les frais de port)
Certaines personnes pensaient que les promos hebdomadaires ne comptaient pas 
dans le calcul des 60€ d'achat.
Et bien si, ça marche.
Voilà une simulation en ne passant que des articles des promos hebdomadaires
 (25% de réduction).

Donc, rien qu'avec des promos, 
on peut également obtenir des produits gratuits.
Pas mal !!!

Et cette semaine, elles sont sympas les promos!!!

Voilà une carte que j'avais faite 
en utilisant la perforatrice chevrons.
On peut s'en servir pour faire un treillis 
sur lequel on y rajoute des petites fleurs. 


Les promos hebdomadaires débutent 
le mercredi et finissent le mardi.
Ce soir, je passe une commande groupée 
avec livraison chez moi.
Avis aux amateurs!!!

Cet après-midi, je fais un atelier chez moi à Beuvry, 
il reste un peu de place 
ou si vous voulez simplement passer 
pour voir ce que l'on fait 
ou venir découvrir les nouveautés,
 vous serez les bienvenues.

Vous pouvez me joindre au 06.45.52.27.64
Un très bon week-end à toutes et tous!

1 commentaire:

Soleil de Vie a dit…

oh sympa la carte ! la perfo chevrons ne me tente pas, mais là elle est bien mise en valeur =^..^=