commande en ligne

jeudi 1 janvier 2015

Meilleurs Voeux 2015

 Bonsoir à toutes et tous.

J'espère que vous avez passé 
de bonnes fêtes de fin d'année.

 Merci de m'avoir suivie et supportée en 2014.

Que 2015 soit pour vous et vos proches
riche de paix et d'amitié
qu'elle déborde de
prospérité, de créativité,
de réussite et de bonheur
sans oublier une excellente santé.

Voilà les vœux que je tiens à vous formuler. 

Allez, je vous montre une nouvelle carte
réalisée avec le nouveau poinçon papillon (11.1 x 8.9cm)
du nouveau catalogue saisonnier 
qui débute mardi prochain 6 janvier.





 J'ai utilisé le papier de la série design motifs magiques
(papier que vous pourrez choisir 
parmi les différents cadeaux 
du mini catalogue "sale a bration")
Là,  je l'ai colorié avec l'éponge Stamp'art.

Petit rappel :

N'oubliez pas que la Sale A Bration 
est la plus grande promotion Stampin'Up de l'année!


Elle débutera le 06 janvier 2015 et se terminera le 31 mars.

Pour chaque achat de 60 €, vous obtenez un produit gratuit 
à choisir dans le mini catalogue Sale A Bration.

Bonne soirée et encore tous mes meilleurs voeux pour 2015!

Aucun commentaire: