commande en ligne

samedi 10 janvier 2015

carte double chevalets atelier du 17 janvier

Bonsoir à toutes et tous.

J'organise un atelier chez moi 
le samedi 17 janvier à 14h à Beuvry.
Les places sont limitées, contactez-moi 
si vous êtes intéressée

Voilà ce que je vous propose:
une carte double chevalets et son enveloppe assortie 
avec les dernières nouveautés.

Cette carte se replie afin de pouvoir être envoyée.

Voilà 2 styles différents, à vous de choisir.



Ce sera également l’occasion pour vous 
de découvrir les nouveaux catalogues.

Suite à cela je passerai une commande groupée , 
je prendrai les frais de port à ma charge 
et vous mettrai une petite surprise.

N'oubliez pas que nous sommes 
dans la période de  SALE A BRATION
jusqu'au 31 mars.
C'est à dire que par tranche de 60€ d'achat ,
 on peut choisir un cadeau (voir dans un article précédent)

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.


3 commentaires:

nanny31 a dit…

J'adore ce modèle de cartes avec le parterre de petites fleurs.

Béa et ses petits papiers a dit…

merci pour votre visite et votre gentil commentaire! bonne soirée ! Béa

nanny31 a dit…

J'adore ce modèle, elles sont très belles.