commande en ligne

samedi 24 janvier 2015

atelier cartes "double chevalets"

Bonjour

Voici les cartes "double-chevalets" réalisées en atelier.
3 participantes, 3 cartes de style différents.




Merci à toutes les 3 pour votre participation !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Super atelier, Bel après-midi Merci Béatrice!
Pour une première je suis très contente de ma réalisation mais j'avais une très bonne formatrice il ne faut pas le nier
A samedi Bisous Mathilde

Béa et ses petits papiers a dit…

Merci pour ton très gentil commentaire.tu as réalisé une superbe carte et moi aussi j'ai apprécié travailler avec toi. à samedi pour la carte cascade.bisous. Béa

Soleil de Vie a dit…

effectivement très différentes mais superbes ! c'est là la richesse d'un atelier =^..^=

nanny31 a dit…

J'aime beaucoup ces modèles de cartes et je craqueeeeeeeeeeeeeee sur la deuxième, les couleurs j'adore.

Béa et ses petits papiers a dit…

merci pour vos gentils commentaires ! c'est sympa !