commande en ligne

dimanche 4 janvier 2015

Atelier du samedi 17 janvier à Beuvry

Bonjour à Toutes et Tous.
 
Voici le projet que je vous propose 
pour mon atelier à Beuvry du17 janvier.
Place aux nouveautés.


 Vous avez envie de la réaliser, contactez-moi 
ou  envoyer moi un mail pour réserver votre place.
(les places sont limitées)

Si vous avez envie d'organiser un atelier chez vous
en invitant des amies, des membres de votre famille,
des collègues....
pour passer un après midi créatif et convivial, 
voici  mes dates disponibles 
pendant la "SALE A BRATION"

24/01 - 07/02 - 14/02 - 21/02 - 14/03 - 21/03 - 28/03

Voici la carte que je viens de recevoir 
par ma marraine Stampin'up.

Elle est bien belle!
Merci Laurence!


En ce début d'année,
voici un joli petit texte composé
par une amie pour vous renouveler mes vœux:


Que le chemin de l'année 2015
soit parsemé d'éclats de joie,
de pétales de plaisirs.
Qu'il soit éclairé par l'étincelle de l'amour
et la lueur de l'amitié.

bon dimanche.

Aucun commentaire: