commande en ligne

samedi 24 janvier 2015

arbre protecteur

set de tampons du catalogue printemps / été 
"arbre protecteur"


On peut réaliser avec ce set, 
des cartes pour toutes les saisons de l'année 
selon les couleurs  que l'on choisit.

Voici quelques exemples:



Où ai-je trouvé mes petites pommes
 à mettre sur mon pommier?
réponse : sur la perfo kit petit gâteau

4 commentaires:

Unknown a dit…

Waouh la chance, j'avais craqué sur ce set de tampons, mais j'avais dépassé mon budget pour l'acheter !!! Il est vraiment magnifique... Tes créations sont superbes.
Virginie

Soleil de Vie a dit…

il me tente bien ! belle idée avec les cerises =^..^=

Béa et ses petits papiers a dit…

Merci pour vos commentaires les filles! Cathy, change tes lunettes , là où tu vois des cerises, il fallait voir des pommes. lol!!!!
j'ai même quelqu'un qui m'a dit que mes pommes étaient bien grosses par rapport à l'arbre, mais chez nous on a de la bonne terre noire, donc ça pousse bien.bonne soirée.

Soleil de Vie a dit…

oh mince je n'avais pas reçu ta réponse dans ma boite mail ! oui bon effectivement tu as raison les cerises sont par 2 ! et puis la perfo je l'ai donc je connais bien ces petites pommes, quelle tartouille je suis ^^ bises =^..^=