commande en ligne

dimanche 15 juin 2014

Vive les mariés!

Carte de félicitations de Mariage

réalisée avec le très joli set de tampons 
"éclats de rire et d'amour" (page 40)
l'edgelit "Décor, Décor" (page 188)
 et le plioir à gaufrage "Décor, Décor" (page 190)




Ce set de tampons, le plioir et l'edgelit
 font partie de la liste sans suite.
On peut encore se les procurer selon disponibilité 
jusqu'à le fin du mois.

Suite à ma porte ouverte du 21 juin, 
je passerai une commande.
Si vous êtes intéressée, contactez-moi. 

Je souhaite une bonne fête des pères 
à tous les Papas

2 commentaires:

Soleil de Vie a dit…

j'adore ce set de tampons et les accessoires Décor-décor, quel dommage qu'ils soient éliminés du catalogue, heureusement que je les ai tous =^..^=

Béa et ses petits papiers a dit…

je suis tout à fait d'accord avec toi , c'est dommage qu'ils suppriment de jolis sets de tampons et d'accessoires.j'ai dépensé beaucoup aussi ce mois-ci.