commande en ligne

vendredi 6 juin 2014

Carte d'anniversaire 26 ans

Voilà la petite carte d'anniversaire 
que j'ai préparée pour notre Pupuce 
Anne-Sophie



matériel utilisé:
tampon hardwood pour le fond
roue very vintage (liste sans suite) pour le fond du cercle
tampon douce douzaine "joyeux anniversaire" 
(liste sans suite)
perfos cercle et cercle festonné
bigz alphabet (n°26) (liste sans suite également)

Pour celles qui ne connaissent la liste sans suite,
 c'est tous les articles qui ne seront plus au prochain catalogue 
et que l'on peut encore commander ce mois-ci selon disponibilité.

S'il y en a qui vous intéresse, ne trainez pas.
commande groupée le 22 juin 
avec livraison chez moi ou aux alentours.

mail: stampbybea@gmail.com
tél : 06.45.52.27.64

2 commentaires:

Soleil de Vie a dit…

sympa ! ce qui m'agace c'est la faute d'orthographe, j'ai demandé un échange, pas possible et maintenant ils arrêtent le set de tampons ! quel dommage :-/

Béa et ses petits papiers a dit…

oui , je l'ai vu trop tard. et pourtant sur le catalogue et la boite , il n'y a pas de faute.
je vais quand même faire une réclamation par principe.