commande en ligne

dimanche 29 juin 2014

FORMATION NATIONALE STAMPIN'UP à MARNE LA VALLEE

Hier, on était toutes réunies à Marne la Vallée 
pour une formation Stampin'Up !
Avec les autres démos, on s'est échangé des Swaps.
Pour moi, c'était mon premier.
Ce sont de petites cartes ou tags que l'on s'échange
pour  montrer à nos clientes différents styles 
et possibilités de créations.
Voici mon premier swap: un tag "étiquette gaufrée"
et voici ceux que j'ai reçu:


ça donne plein d'idées et d'envie de nouvelles créations.

et j'ai également été gâtée par ma marraine 
avec la boite hamburger joliment décorée.


N'est-elle pas jolie????

Merci Laurence.

Vous avez envie de les voir mes swaps?

et bien, venez à mon atelier samedi 5 juillet
chez moi au 481 rue Jean Jaurès à Beuvry.
on y réalisera une jolie carte.
si cela vous intéresse , contactez-moi
soit par mail  stampbybea@gmail.com
ou par tél au 06.45.52.27.64

1 commentaire:

Soleil de Vie a dit…

Isabelle hier soir avait étalé sur la table toutes les merveilles qu'elle a reçues aussi ! j'en reconnais certaines, je me suis régalé les yeux ! nous allons en refaire certaines, notamment la carte que tu proposes en atelier, je l'avais remarquée, très jolie =^..^=