commande en ligne

jeudi 19 juin 2014

Club Hôtesse



Je vous propose de vous inscrire à un club hôtesse.

Avec les nouveautés du nouveau catalogue de juillet,
 j'ai décidé de lancer un club hôtesse. 

Qu'est-ce que c'est ???

Le club hôtesse est un groupe de personnes 
qui se rencontrent régulièrement 
(généralement tous les mois
ou tous les 2 mois pendant un an). 

Et pour que le groupe fonctionne, 

chacune s'engage à passer un montant minimum 
à chaque rencontre.

A tour de rôle, chacune des personnes 
joue le rôle d'hôtesse et bénéficie 
donc des avantages "hôtesse"!!!

Les tours seront décidés lors de la première réunion 

par tirage au sort pour que ce soit plus juste.

Chacune d’entre vous recevra 
le catalogue gratuitement.

Il faut un minimum de 6 personnes.
Chacune devra s'engager 
à 6 ateliers de 37 euros minimum 
pour que l'hôtesse arrive 
à son minimum "cadeau hôtesse".

A chaque rencontre du club,
je vous proposerai un projet.

Ce cours sera gratuit ou à faible participation 
(2 à 3€ selon le projet).

Si vous êtes intéressée pour rejoindre mon club, 
n'hésitez pas à me contacter rapidement par mail: stampbybea@gmail.com


Je vous propose de faire les ateliers chez moi
et celles qui sont à tour de rôle hôtesse,
 apportent de quoi régaler le groupe 
après la séance
(boisson, thé, sucreries...)


Venez me rencontrer à ma porte ouverte de samedi
au 481 rue Jean Jaurès à Beuvry.


Bonne journée à toutes et tous.

Aucun commentaire: