commande en ligne

lundi 30 juin 2014

projet de l'atelier de ce samedi 5 juillet

bonsoir à toutes.

Voici la carte que je vous ferai réaliser 
 si vous venez à mon atelier samedi chez moi à Beuvry.

on utilisera différentes techniques:
estampage classique , puis à la versamark.
utilisation de doigts éponge , d'éponge , crayon à estompe,
gaufrage à la big shot, onglets à l'insta'enveloppe 
et perforatrice étiquette festonnée

tout en utilisant le set de tampons "Everything Eleanor"



Si cela vous dit , il reste de la place.
rendez-vous  samedi 14h30 à Beuvry
au 481 rue Jean Jaurès.

Merci de bien vouloir me contacter 
soit par mail ou tél si vous souhaitez y participer.

D'autre part, si vous souhaitez organiser un atelier chez vous
en invitant vos amies, collègues et membres de votre famille;
je suis disponible durant le mois de juillet 
les samedis, dimanches  et même le 14 juillet.

mail: stampbybea@gmail.com
tél : 06.45.52.27.64

bonne soirée 

Béatrice

1 commentaire:

Soleil de Vie a dit…

j'espère que tu auras des amatrices ! elle est superbe cette carte ! =^..^=