commande en ligne

vendredi 18 septembre 2020

Démarez du bon pied!!!!


 

 


 

 

Pourquoi et comment suis-je devenue démonstratrice Stampin’up ???

J’aime les loisirs créatifs, j’ai fait pendant des années de la broderie points comptés…

Quand ma fille s’est mariée, je lui ai fait tous ses faire-parts avec le peu de matériel que j’avais à l’époque

Surfant sur le net…j’ai voulu contacter une démo pour participer à un atelier et découvrir le scrap…

J’avais choisi sans la connaître celle qui était la plus près de chez moi…ensuite je suis retournée à l’un de ses ateliers.

Quelques mois plus tard, je suis allée à une brocante créative, il y avait une démo qui n’habitait pas dans mon secteur mais avec qui le feeling passait très bien…

Elle m’a donné envie de me lancer, c’est elle que j’ai choisie comme marraine malgré la distance. Et je ne le regrette pas.

Si un jour tout comme moi, vous avez envie de partager votre passion en devenant démo à votre tour, ne choisissez pas d’office celle de votre coin …voyez plutôt celle avec qui vous aurez de l’affinité et qui saura vous aider même à distance.

Moi, ça fait 6 ans et demi que je suis démo.

Cela m’a permis de rencontrer des personnes sympas avec qui je partage ma passion et avec lesquelles des liens se sont créés.

Si un jour, vous souhaitez avoir des renseignements, n’hésitez pas à me contacter.

Mail: stampbybea@gmail.com

tel : 06.45.52.27.64

 


Aucun commentaire: