commande en ligne

jeudi 17 septembre 2020

Atelier "carte" pour une école avec le set "Trésor d'océan"

 

 Bonjour à toutes et tous!!!



je suis toujours aussi négligente pour tenir à jour mon blog ...

j'utilise plus facilement facebook

https://www.facebook.com/B%C3%A9a-et-ses-petits-papiers-225849618224209/?modal=admin_todo_tour

Il faut que j'essaye de le mettre à jour ce blog!!

Voici ci dessous une carte avec différentes techniques que j'ai proposée lors d'un atelier dans une école.

Etant donné qu'on avait une heure pour une dizaines d'élèves à la fois, j'avais préparé les différentes coupes de papier ainsi que les différents morceaux de baleines!


 

 


 

1 commentaire:

welonikawagnon a dit…

2019 ford edge titanium for sale | iTanium-Art
2019 ford edge titanium for sale. 1 of 27 titanium legs items in 포커 고수 stock. Price: $45.00 titanium gold /. order with microtouch titanium trim USPS First Class. titanium bike frame