commande en ligne

vendredi 13 janvier 2017

quelques nouveautés

Bonjour tout le monde

Voici quelques nouveautés :

Carte réalisée avec le lot "gentil remontant" 
page 10 du catalogue printemps / été
en utilisant également les jolis papiers "Amour naissant"
(ils sont magnifiques)
page 51 du catalogue printemps / été



Carte avec le set de tampons "Marée haute" dans les tons gris
page 25 du catalogue printemps / été


2 cartes d'anniversaire

 L'une avec le lot "Fête endiablée" 
page 11 du catalogue printemps / été


L'autre avec le set de tampons "Fêtons en grand"
 page 6 du catalogue printemps / été


2 cartes avec le set de tampons "Caroussel birthday"
page 9 du catalogue printemps / été
en utilisant également les jolis papiers design
"petits gâteaux et manèges" (même page)
 

 
Si vous habitez dans le secteur de Béthune,
 venez faire un tour à ma porte ouverte demain,
au 481 rue Jean Jaurès à Beuvry.
samedi 14 janvier de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
possibilité de venir également ce soir de 18h30 à 20h.

Suite à cela je passerai une commande groupée
 (avec livraison chez moi) 
Par tranche de 60€ de commande (catalogue annuel ou saisonnier)
vous pourrez choisir un (ou plusieurs cadeaux) 

à partir de 60€ de commande, je vous offrirai également un bon d'achat d'une valeur de 10% du montant de votre commande 
(à choisir dans ce que vous voudrez et possibilité de prendre un article plus cher en ne payant que la différence) 
+ un catalogue printemps / été 
+ un catalogue Sale a Bration

J'ai également préparé des kits 

 
Bon week-end et à bientôt
 

2 commentaires:

Sandrine de PapierciseauxetCie a dit…

j'adore la montgolfière!!!
et les autres sont très bien aussi ;)

Béa et ses petits papiers a dit…

Merci Sandrine pour ton commentaire.
samedi en atelier, on m'a demandé de programmer un atelier justement avec cette carte montgolfière.
Bonne journée à toi, toi aussi tu fais de bien jolies choses. bisous