commande en ligne

vendredi 6 janvier 2017



"Que cette année 2017 qui démarre
 soit meilleure que celle que nous avons connue en 2016.
 Paix, amour, santé et bonheur pour tous,
 loin des conflits et des drames."
Voilà les vœux que je vous formule.



Aujourd'hui 4 janvier: 
C'est d'abord l'anniversaire d'une amie très chère
et c'est aussi le jour où l’on pourra découvrir les nouveaux catalogues

 Vous avez hâte de pouvoir feuilleter les nouveaux catalogues
 (printemps/été et Sale a Bration).

Je dois vous avouer qu'ils sont juste magnifique !


Justement, je voudrais vous parler des avantages 
que vous allez avoir pendant la Sale A Bration 

- si vous accueillez un atelier et que vous êtes hôtesse,
 vous recevrez 27 € de primes créatives en plus 
à partir de 275 € de ventes
- dès que vous commandez pour 60 €,
 vous obtenez un cadeau gratuit (offre cumulable)
Les catalogues, vous les trouvez sur la colonne de droite

Suite à une porte ouverte, le 14 janvier,
 je passerai une commande groupée.
Si vous souhaitez organiser chez vous un atelier, contactez-moi.
Cela peut se faire soit un samedi ou soit en semaine.

Gros bisous

Aucun commentaire: