commande en ligne

vendredi 8 mai 2015

cartes "something lacy"

Bonjour à toutes et tous.

Voici 2 cartes réalisées avec le grand tampon 
"something lacy" (137155) 
du catalogue saisonnier à la page 43.
Malheureusement, ce joli tampon de fond disparait au 2 juin.
On ne le retrouvera pas dans le nouveau catalogue.
Il ne fait pas partie de la liste sans suite, donc il n'est pas jusqu'à épuisement des stocks , mais jusqu'à la fin du mois.


Pour la première, j'ai embossé à chaud 
( eh ! oui ça m'arrive !!!)
sur du papier velin que j'ai colorié 
en partie au marqueur.
 pour les framelits , j'ai pris ceux qui restent 
sur le prochain catalogue
 et qui sont en promotion cette semaine:
"collections cadres ornementaux" (130102) 
20€96 au lieu de 27€95.


Pour la seconde, elle est dans les tons corail calypso.
elle est agrémentée d'un nœud fait
avec la perfo nœud sur un ruban.
Le petit papillon est perforé dans le papier à paillettes diamants resplendissants (135315)


Je vous souhaite un très bon week-end.
Je dis à demain à celles que je retrouverai en atelier.

Si ce tampon vous plait , 
je passe une commande demain soir.

1 commentaire:

Soleil de Vie a dit…

j'aime beaucoup ! =^..^=