commande en ligne

vendredi 15 mai 2015

Bonsoir

Je viens d'essayer une nouvelle technique 
avec les recharges d'encres.




J'ai utilisé d'anciens tampons dont le set de tampons
 " Seasonally Scattered Clear-Mount Stamp Set" 
qui était dans le catalogue saisonnier automne hiver.
On peut encore l'acheter selon disponibilité à prix soldé
  (13€19 au lieu de 21€95)
J'ai pris le tampon "thanks" 
et je n'ai gardé que les arabesques.


J'ai également utilisé le plioir "voute en éventail" 
qui disparait et est encore disponible 
pour l'instant à prix soldé également.
( 4€75 au lieu de 9€50)



Pour les personnes habitant mon secteur ,
 je passerai une commande demain soir.

1 commentaire:

nanny31 a dit…

Très jolie cette étiquette aux multiples couleurs qui sont très bien assorties.
Bisessssssssssss.