commande en ligne

vendredi 11 juillet 2014

Les cartes de l'atelier du samedi 5 juillet

Bonsoir à Toutes et Tous.


Samedi 5 juillet, on a fait un petit atelier chez moi à Beuvry.

Voici le modèle qui était proposé
où l'on a utilisé différentes techniques:

utilisation de l'encre versamark ,
 des doigts éponge , de l'éponge,
du crayon à estompe sur papier aquarelle,
du plioir de gaufrage avec la big shot,
de la perforatrice étiquette festonnée, 
du set de tampons "Everything Eleanor" 
ainsi que du set de tampons "quelques lignes" 
pour les petits textes.


Voici l'intérieur des cartes des différentes participantes.
Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres
et toutes un peu différentes.
Admirez-les!!


Comme d'habitude l'atelier s'est passé 
dans une ambiance bien sympathique.

Je vous remercie les filles de votre participation 
et de votre bonne humeur.

Pour celles ou ceux qui seraient intéressés par un atelier,
 j'en refais un chez moi à Beuvry le dimanche 27 juillet.
Je vous mettrai le projet sur un prochain article.

Vous pouvez me contacter par mail : stampbybea@gmail.com
ou par tél : 06.45.52.27.64


Bon week-end ou bonnes vacances à Toutes et Tous.

1 commentaire:

Soleil de Vie a dit…

Magnifiques ! Everythig Eleanor... un set de tampon que j'adore ! =^..^=