commande en ligne

samedi 19 juillet 2014

Carte "Meilleurs Voeux"

bonjour à Toutes et Tous.

J'espère que vous passez de bonnes vacances.

Oui, oui , on est bien en Juillet 
et je vous mets une carte "Meilleurs Vœux".

J'entends certaines personnes dire :
Béa , elle est à la masse!!!.
Ce n'est pas impossible.

Pourquoi , je vous ai mis cette carte????




Réponse:

Tout d'abord parce que j'adore 
ce set de tampons et de framelits!!!

 Si ce set de tampons et de framelits vous plaisent,
 dépêchez-vous on peut encore les commander 
jusqu'au 27 août ou jusqu'à épuisement des stocks.

Je vous mets ci dessous ceux également que l'on peut encore commander dans les mêmes conditions 
et qui ne seront plus sur le prochain 
catalogue saisonnier "automne hiver"








Si vous êtes intéressées , 
je passe une commande dimanche 27 juillet 
 après mon atelier chez moi. 

Contactez-moi pour que je regarde 
si l'article est encore disponible. 

Un très bon dimanche à Toutes et Tous.


Aucun commentaire: