commande en ligne

mardi 5 janvier 2021

nouveaux catalogues, porte ouverte, sab et offres personnelles

 Bonsoir!

 

Vous l'attendiez!!

et bien le voici le nouveau catalogue printemps / été 2021

 

catalogue printemps / été 2021 

Si vous souhaitez participer à ma porte ouverte virtuelle sur Facebook . 

Pour vous inscrire, suivez ce lien ( réservé aux scrappeuses et scrappeurs non démo) :  

https://www.facebook.com/groups/3533379400120810

 Vous y trouverez mes offres personnelles (tombola , récompenses...et infos) 


La mini machine de découpe est arrivée!!!


Si vous souhaitez voir , tester et vous amuser avec les nouveaux designs, 

je peux vous proposer un assortiment de tous les nouveaux designs.


 

Me contacter par mail; stampbybea@gmail.com

 

Et le bonus, c'est la sale a bration!!!


 

Dès que vous commandez pour 60 € de produits, 
vous obtenez un article GRATUIT dans la brochure ;
 et cette offre est cumulable.

Attention, cette année, la SAB ne dure que 2 mois jusque fin février.


Pour les personnes habitant mon secteur( près de Béthune 62400), 

je vous propose une commande groupée le 16 janvier avec livraison chez moi l

Je prends les frais de port à ma charge et vous fais des offres personnelles.


Pour celles qui souhaitent passer une commande en ligne 

en passant par mon intermédiaire

Béatrice RENGARD à BEUVRY


...mettez ce code hôtesse   XXT4JAG6

pour une commande passée avant le 16 janvier  

et vous bénéficierez également de mes offres personnelles .

Merci d'avance et bon scrap!

 

 

Aucun commentaire: