commande en ligne

dimanche 23 février 2020

CROP "Larguons les amarres, terre à l'horizon"

Bonjour




Vous habitez le Nord-Pas de calais, vous faites partie d'un club d'une asso...
...vous avez la possibilité d'avoir une salle...
...démo Stampin'up, je peux me déplacer pour vous animer une CROP

Voici l'album "Larguons les amarres, terre à l'horizon" que je peux vous proposer.
C'est un album de 20 pages avec couverture en acétate épais imprimé afin de protéger l'album avec une  reliure avec anneaux.
 
Voici quelques photos de l'album. 











Il peut contenir environ 47 photos , il y aura pas mal de techniques et je serais là pour vous aider tout au long de la journée.(c'est ma façon de procéder)
Pour vous faire gagner du temps, je vous aurai fait pratiquement toutes les découpes à la big shot à l'avance. 

Mon but est que l'album soit pratiquement fini à la fin de la journée, qu'il ne vous reste plus qu'à finir la déco et coller vos photos.
Vous aurez des plans de coupe sur votre tuto et je vous guiderai en allant pour ne pas gâcher de papier.

Pour plus de renseignements, 
N'hésitez pas à me contacter par mail: stampbybea@gmail.com
ou par tél: 06.45.52.27.64

Aucun commentaire: