commande en ligne

vendredi 22 mars 2019

Tuto carte "accordéon" "sentiments éternels"


à la demande de plusieurs copines, je vous ai fait un tuto pour cette carte "accordéon". je ne sais pas comment l'appeler!!!
en système métrique!!!
Beaucoup d’entre vous n'aime pas trop les pouces....




Sur ce modèle je n'ai pas encore pas encore ajouter de sentiments sur le devant de la carte.
papiers: "Sentiments éternels"
Tampons utilisés : "Aime ce que tu fais"
Plioir de gaufrage "Tufté"
Encre: "Lèvres vermeilles"



Tuto carte « accordéon » « Sentiments éternels »
Base                             
1.       Lèvres vermeilles 14x10.5cm
2.       Flamant fougueux gaufré 10x13.5cm
3.       Lèvres vermeilles 8.5x12cm
4.       Murmure blanc 28x11.5cm avec plis à 4 – 8 – 14 - et 20cm (voir schéma)

4cm




Design
3.5x11cm
4cm
6cm




Design
5.5x11cm

6cm
8cm




Design
7.5x11cm


Ensuite on peut ajouter soit un sentiment sur le devant ou autre.
 Bonnes créations !!!

Voici un autre modèle réalisé avec les papiers vichy "Horizon de bruyère" et le plioir "Subtil"





Je vous souhaite un très bon week-end

2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci Béa ! Super ! Je le fais demain !!

Soleil de Vie a dit…

Merci ! je garde précieusement et vais essayer de la faire également, bon we =^..^=