commande en ligne

vendredi 21 décembre 2018

Faire part de naissance et déco de baptême de ma petite fille

Bonjour à toutes et tous

cet article est dédié à ma petite fille Léna qui est née le 2 avril 2018.
Voici les faire-part de naissance que je lui avais faits

fermé

ouvert


Voici la composition  avec une rose éternelle qui a été faite dans le même thème par un fleuriste


et dimanche 16 décembre, c'était le jour de son baptême.

Voici ses invitations


et maintenant sa déco
tout d'abord avec sa bannière


Voici les centres de table que j'avais fait sous forme de mini-album style étoile







Les dragés


les marque-places

Ma fille a voulu que l'on personnalise un cadre 
pour la marraine et le parrain


et j'ai voulu lui crée une page d'album avec la photo de sa naissance

L’image contient peut-être : 1 personne 


Bonne journée et bon week-end

Aucun commentaire: