commande en ligne

vendredi 24 février 2017

MINI CROP à BEUVRY

J'organise ma première CROP (mini-crop) à Beuvry
le samedi 25 mars sur une journée de 9h à 17h
avec une auberge espagnole le midi.

Album (facile à réaliser) pouvant contenir 14 photos format paysage 10x15cm
il y a le choix entre 2 modèles de papier design
soit avec les papiers "secret urbain" page47 du catalogue printemps / été



soit avec les papiers design "touche de rose" page 172 du catalogue annuel


prix du kit : 20€

Matériel à prévoir: votre matériel de base, coupe-papier, plioir, colle, crayons.......
Pensez à prendre de la colle sans acide pour ne pas altérer vos photos,
si vous n'en avez pas , dites le moi je vous ajouterai une colle multi-usage Stampin'up à 5€ dans votre kit.

Réponse et inscription avant le 4 mars, afin que je puisse commander ce qu'il me faut.

Places limitées

Pour confirmation d'inscription: m'envoyer le chèque ou paiement en espèces (je ne l'encaisserai pas  de suite)
Si vous vous êtes inscrit et ne venez pas, vous vous engagez à prendre le kit.
N'oubliez pas de me préciser quel modèle vous avez choisi.

Le but est de passer une bonne journée en partageant une même passion.

Aucun commentaire: