commande en ligne

vendredi 27 mai 2016

mini-album "touche de rose"

Tout fini par arriver à qui sait attendre!!!!

Je me lance dans un mini-album 
avec les nouveaux papiers design "Touche de Rose"
que vous pourrez trouver à la page 172 
du nouveau catalogue qui sort bientôt.

Le voici fermé 


ouvert 

les découpes , je les ai faites dans du papier magique .
C'est un papier que l'on peut colorier avec différentes techniques 
et qui laisse apparaître certains motifs.
Moi, je l'ai utilisé sans le colorier, il est très beau comme ça également car bien épais et brillant, là où il y a des motifs.

Génial ! dans le nouveau catalogue,
 il y en a à nouveau à la page 172 également.

C'est un mini album "accordéon" 
que l'on peut poser en déco sur un meuble.
Désolée , je n'y ai pas mis de photos.
Voici le premier côté


Le second 

puis les faces arrières. 

J'ai pris du plaisir à le réaliser. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée 
et un bon Week-end.

Aucun commentaire: