commande en ligne

dimanche 28 décembre 2014

SALE A BRATION ET CATALOGUE PRINTEMPS / ETE

Bonjour tout le monde.

Bientôt la "Sale a bration".
elle commence le 6 janvier et se termine le 31 mars 2015.

Qu'est ce que c'est ??
et bien pendant cette période , par tranche de 60€,
 vous pourrez choisir 
un produit gratuit dans ce mini catalogue.

Il y aura aussi un bonus pour les hôtesses 
atteignant le palier de 275€.

Si vous souhaitez organiser ou participer à un atelier , 
 contactez-moi au plus vite. 

Pour l'instant, je ne peux vous montrer que la couverture.
Il vous faudra attendre le 6 janvier pour le découvrir.


  et en même temps, vous pourrez découvrir également 
le catalogue saisonnier printemps / été 2015


J'organiserai certainement une porte ouverte 
le dimanche 11 janvier pour vous les montrer.

Merci de m'avoir suivie durant l'année 2014.
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 
et un bon commencement pour 2015.

Aucun commentaire: