commande en ligne

dimanche 21 septembre 2014

Cartes " en mode Père Noël"

Bonjour à Toutes et Tous.

J'espère que vous allez bien.

Voici quelques cartes "en mode père Noël"
 que je viens d'essayer.

En utilisant le set de tampons "en mode père Noël" ,
la perfo "pléiade d'étoiles", 
d'autres perfos cercles et cercles festonnés,

papier aquarelle pour la première carte 
avec coloriage au crayon estompe.



Celle-ci est tamponnée 
à l'encre stazon et coloriée aux marqueurs. 
le papier vert olive est décoré avec 
le set "éblouissant de joie" à la versamark.
et le texte a été découpé avec l'un des framelits "bulles"
les paillettes argentés ont été collées avec la colle 2 en 1.



Pour cette dernière , j'y ai ajouté 2 étoiles perforées
avec l'une des minis perfos sur du papier à paillettes argent.
Quant aux autres étoiles ,
 elles ont été tamponnées à la versamark ,
 j'y ai ajouté ensuite de la poudre à chauffer , 
puis des paillettes.

Je verrai bien ce style de carte en mettant 
une photo au centre à la place du père Noël.


Si vous avez envie d'essayer , contactez-moi.

Pour info, je passe une commande 
samedi 27 septembre au soir.

1 commentaire:

Soleil de Vie a dit…

Mimi comme tout ces cartes ! je viens de commander cette perfo étoile, j'ai hâte =^..^=