commande en ligne

lundi 26 mai 2014

projet de l'atelier du 29 mai : carte étiquette festonnée "coquelicots" et son enveloppe assortie



  Atelier chez moi 

le jeudi 29 mai à 14h à Beuvry, 

dans une ambiance conviviale 

où l'on réalisera cette carte 
avec son enveloppe assortie

tout en vous donnant 

des conseils et astuces.

il y a encore de la place, contactez-moi 
par mail : stampbybea@gmail.com ;
 ou par tél au 06.45.52.27.64
si vous êtes intéressée.

ce sera l'occasion de se servir de la planche 
de marquage insta'enveloppes ,
de la perforatrice étiquette festonnée, 
des marqueurs et crayons à estompes 
sur papier aquarelle, des tampons ,
 des doigts éponge....




 et pour  le verso de la carte, 
on apprendra à se servir du positionneur de tampon.


Vous pourrez également découvrir 
les produits Stampin'up 
(tampons bois et non montés, 
perforatrices, papiers, encreurs,

big-shot et ses accessoires 

(framelits, embosslits, plioirs de gaufrage,.....),

planche de marquage insta'enveloppes...)



Certains articles vont disparaître 

du catalogue annuel , 

c'est le moment de les commander.




si toutefois, vous souhaitez 

simplement passer une commande,

 je la passerai en même temps le 31 mai au matin.

1 commentaire:

Soleil de Vie a dit…

dommage que je sois si loin, je penserai bien à toi =ˆ..ˆ=